Post by croonchatsumete on Feb 23, 2022 2:50:44 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ STRIKERS 1999 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ STRIKERS 1999 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de cristaux piratent ▞▞▞
▞▞▞ STRIKERS 1999 2022 version ▞▞▞
bon jeu .
cool pour le moment
Real Gangster Crime Akčné yowf
Ou comment transformer des shoot em up de l'époque glorieuse en vulgaires free to play avec des achats in app. Merci d'avoir violé ma jeunesse ! !
Des pubs en entrant dans le jeu... des pubs entre chaque niveaux, des pubs en quittant le jeu... désinstaller !!! Des pubs ? Ah non pas cette fois...
J'ai d'abord jouer dans un magazine puis je l'ai installé sur mon tel et c'est trop bien :-)
assez bon temps de jeu décent avec des ajouts minimes. Je dis un bon passeur de temps en attendant
Excellente jeux
Mauvais graphismes
Très agréable m'a rappelé mes jours de jeu d'arcade
Mal
Ok👍👍
Très bon shmup Ailes Raiden ou Sonic style old school. Addictif et exigeant passé quelques étapes.
Un bon shoot'em up bien rétro, il devait être génial sur borne d'arcades.
merci pour les applications divertissantes
Les publicités rendent cela très ennuyeux à jouer
Bon jeu
Je l'aime. J'y ai joué pendant mon enfance. Les publicités ne sont pas un gros problème tant que je peux jouer à ce jeu. Classique. Merci!
Hhhh
Bon jeu 👍
J'ai adoré ce jeu en arcade, et je l'aime tout autant maintenant ^^
Il est censé ne pas y avoir de publicités ou d'achats dans le jeu avec le pass de jeu. Il a les deux, y compris des publicités vidéo odieuses.
Avez-vous conçu le jeu pour gagner de l'argent en bombardant de publicités ? Merde, une publicité apparaît toutes les quelques secondes, vous ne pouvez même pas commencer à jouer sans être obligé de regarder une publicité en premier. Lame Lame Lame honte à vous les lops affamés d'argent.
Super plaisir à y jouer
Ce jeux me rappelle des souvenirs
Installer pour lire la fenêtre contextuelle de plus près
Meilleur jeu hardcore. Un jeu au rythme rapide avec de bons graphismes et un gameplay rapide qui vous fait vibrer, surtout lorsque vous évitez les balles des avions ennemis, j'ai hâte de débloquer le niveau maître. Continue comme ça.
STRIKERS 1999 Arkádové iajv
dans les 5 secondes suivant le démarrage d'un nouveau jeu pour la première fois, une annonce s'ouvre ... désinstaller.
A l'ancienne; rapide, explosif..n c'est bon ça!!
ça va
super jeu j'adore
Nagpapasalamat aussi dans le jeu na'to, nakakachallenge ang larong ito...
Attente trop longue. Après la fin du jeu
Super jeu de tir rapide. Les niveaux deviennent de mieux en mieux
STRIKERS 1999 እንቅስቃሴ ያለባቸው deo
Juste un mot ce jeu est génial
Bon jeu. Le seul défaut est que le jeu ne sauvegarde pas là où vous vous étiez arrêté ni ne sauvegarde les étapes terminées, vous commencez donc toujours par le début, ce qui est parfois ennuyeux.
STRIKERS 1999 Arcade gjuk
Pas de problème, génial et stimulant.
Parce que ce n'est pas de la 3D
Le jeu demande l'accès aux contacts de votre téléphone pour pouvoir jouer. Non merci. On dirait que le jeu spammera mes contacts avec des publicités.
Me ramène .. peu dur
Super jeu ! Je retrouve un peu les sensations que j'avais sur les jeux du genre sur SNES. Difficile de bien jouer avec le tactile sur un téléphone parce que c'est trop petit pour bien éviter les pneus, mais sur tablette je prends un pied incroyable. Seul point négatif, l'interface .